Mylène Farmer dévoile «Rayon Vert»

Publié

MusiqueMylène Farmer se met au vert

Quatre ans après la sortie de son dernier album, la chanteuse française vient de sortir un deuxième single intitulé «Rayon Vert».

AFP

«Tu dis que t’as peur du vide. Seul sur l’astéroïde. Rien rien rien ne nous retient.» Quelques semaines après la sortie du titre «À Tout Jamais», Mylène Farmer a dévoilé, vendredi, son nouveau single intitulé «Rayon Vert». 

Extrait de son prochain album «L’Emprise», qui sortira le 25 novembre, il a été écrit par le duo AaRON. Selon le site mylene.net, il est «rarissime» que la chanteuse ne soit pas l’auteure des paroles de ses chansons.

Le clip devrait sortir prochainement. Selon des rumeurs, on pourrait y retrouver des animaux, aliens et autres corbeaux. Un univers familier de la superstar française. 

La chanteuse de 61 ans, dont le dernier album «Désobéissance» remonte à 2018, a notamment travaillé sur cet album avec Woodkid, le groupe de rock Archive et Moby. 

Un seul soir à Genève

Mylène Farmer sera très attendue par ses fans à l’occasion de sa tournée «Nevermore», en 2023. Mais alors qu’elle devait se produire au Stade de Genève, les 16 et 17 juin 2023, elle ne viendra finalement que le samedi. 

L’entreprise d’événementiel Live Music production avait alors évoqué une problématique liée à la fin des restrictions dues au Covid: «Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie (ndlr: en octobre 2021), avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. En Suisse, les restrictions ont finalement été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16.»

(szu)

Ton opinion

23 commentaires